Je Suis Parisienne

Je ne sais pas quoi dire.  Il n’ya pas de mots.  Comme aurait dit le president Kennedy, ‘je suis parisien.’  Il y a un mot en anglais pour ces choses.  Le mot enormity signifie un evenement comme celui d’hier soir, un evenement qu’on ne peut pas comprendre, quelque-chose qui est difficile que l’on y meme pense.  L’evenement est trop grand, trop enorme pour se faire voir.

Ainsi sont les attaques a Paris.  Pourquoi?  Pourquoi?  Mais pourquoi?  Le question resonne, mais personne ne peut y repondre.

Parisiens, je vous salue.  Terroristes, vous ne gagnez jamais.  Et comme aurait dit de Gaulle, vive le Paris.

Vive le Paris libre.

Kirk out

1 Comment

Filed under politics

One response to “Je Suis Parisienne

  1. I feel for the whole country ❤ i can not believe that this happened and why it happened … Vive le paris libre! Love, Anna xx
    https://annadaftari.wordpress.com/

Leave a Reply

